Témoignages

Découvrez quelques témoignages des personnes que j’ai pu aider

Karine Legagneur - Neurothérapeute

Tout d’abord au travers de ses tests Karine ouvre, déchiffre ce qui se cache au fond d’une personne. Elle ouvre la porte au non verbal à ce que l’on sait mais qui est tellement enfoui qu’on ne sait plus.
Elle est un révélateur sans aucun jugement.
Elle nous remet en face de notre propre vérité. Elle accède à la partie immergée. Elle écoute même ce qui 'est pas dit verbalement.
Oui c'est ça elle écoute l’inaudible....
Et elle est celle qui fait sauter le bouchon.
Elle apporte une libération et sans, doute une révélation de ce que l’on pas envie de réveiller. Oui elle est un réveil, un décapsuleur, une mise en lien entre nous et nous...

Sophie Poleyn

Karine Legagneur - Neuro-praticienne

Pour expliquer ce qui se passe lors des séances avec toi, je reprendrais l'image de «faire l'espace à».

On arrive avec une demande, tu recueilles des informations, cela nous amène à percevoir autrement les situations, à prendre une distance nécessaire pour sentir ce qui se passe dans le corps. L'émotion, la sensation, la pensée que tu saisiras pour nous amener vers l'espace où le corps pourra exprimer, «exorciser», «se défaire», de la tension imprimée par tel ou tel traumatisme.
C'est faire l'espace à ce que la réparation puisse se faire par et pour le corps.
C'est aussi revenir à la source et se donner de l'Amour.

Pascale Savey

Karine Legagneur - Neuro-praticienne

Karine vous accompagne avec bienveillance sur la route de libération de nos chaînes, nos traumatismes. Elle prend le temps de nous écouter afin de chercher et de trouver au plus profond de soi ces douleurs qui nous empêchent d'avancer, et peuvent même nous nourrir quelques fois ! Karine nous présente une série de questions qui vont lui permettre et nous permettre de rétablir dans un ordre chronologique nos traumatismes (vous savez ceux que l’on a enfoui au plus profond de nous en se disant qu'ils sont oubliés ou que l'ON va les oublier, mais NON NON NON !!!). Après cela, Karine nous reçoit dans son cabinet, où nous prenons le temps de discuter sur les périodes de notre vie qui nous ont amené nos traumatismes. Ensuite nous avons fait le choix de quel « traumatisme, douleur » nous voulons évacuer, ce qui passe par sa reconnaissance, son acceptation et sa libération ! Karine nous installe confortablement, afin d'être serein et elle commence par des "stimulis" sur nos genoux. Pour ma part, pendant ces "stimulis", des poches énormes de mes souffrances sont remontées afin de les libérer.

J'ai pleuré, souffert, j'ai même revécu ces souffrances horribles qui m'étaient arrivées.

Mais les revoir, les reconnaître et les accepter m’ont permis je dirais d'une certaines façon d'être en paix avec moi-même. Après ce temps de nettoyage, Karine nous laisse seul avec nous-mêmes, afin de se relaxer, lâcher prise, ressentir nos émotions, faire la « PAIX » avec nous-mêmes. Karine nous laisse le temps, le temps de se retrouver et de nous aimer.

Karine est arrivée dans ma vie au moment où l'heure était pour moi de me « RÉVEILLER ». Karine m'a apporté et m'a portée sur le chemin de la guérison. Pendant des années je me suis nourrie, fait mal et entretenue cette douleur qui avait pris le dessus sur ma façon de vivre, de penser et qui au bout du compte ne m'apporter qu'à vivre dans le passé ou espérer un avenir meilleur au lieu de vivre dans le moment présent. J'ai eu 3 RDV avec Karine et il fallait ces 3 RDV !!! Aujourd'hui avec l'aide de Karine et sa si GRANDE générosité, je suis en paix avec mes douleurs. J'ai vécu des choses horribles, comme nous tous d'ailleurs, mais aujourd'hui quand certaines douleurs, images, sensations arrivent à moi, je ne m'arrête plus dessus, je ne m'en nourris plus. Elles passent tel un train à grande vitesse quand vous voulez le voir passer mais qu'il est trop rapide, alors on ne s'arrête pas dessus, je dirais même qu'on ne s'arrête plus dessus !

Karine m'a apporté l'acceptation, elle m’a permis de comprendre que mes traumatismes n'enlèvent en RIEN à l'être que je suis, mais au contraire me donner la force de m'aimer et de vivre. Et si un doute, une douleur vient à moi, je n'ai qu'à appeler ou envoyer un message à Karine pour qu’elle m’apporte compréhension, acceptation. Elle nous permet d'Être qui nous sommes !!!

Aujourd'hui, je suis fière d'être, « JE SUIS ».

Julie

Karine Legagneur - Neuro-praticienne

Karine nous permet de soulager nos souffrances du passé, en permettant à notre conscient et à notre inconscient de dialoguer. Grâce à elle (et à sa méthode) notre inconscient se libère des souffrances que nous pensions avoir surmontées mais qui restaient bien enfouies prêtes à resurgir à la moindre  occasion !

Grâce à elle des souffrances qui me paraissaient normales et inévitables on disparut après la première séance ! J'ai connu pour la première fois de ma vie le lâcher prise ! Que c'est agréable pour une personne aussi contrôlante que moi !  

Uniquement grâce à des symboliques Karine arrive à savoir ce que nous avons d'enfoui au plus profond de nous.

Grâce aux séances de détachement nous nous sentons libéré et revivre !

Tout ceci est aussi valable pour les enfants : mon fils faisait un blocage à l'école, je l'ai amené à une consultation avec Karine et en une séance tout c'est débloqué ! Lui qui n'arrivait pas à parler à la maîtresse c'est vu gratifié d'un grand "Bravo" sur son bulletin ! L'exemple le plus flagrant en lecture : ne parlant quasiment pas à la maîtresse il ne pouvait presque pas lire à l'école et malgré son niveau il revenait toujours avec un  "en cours d’acquisition -" et là un mois et demi après il est rentré avec un Acquis ! 

Je ne peux que vous conseiller la méthode (et la thérapeute !) qui nous permet un véritable mieux-être au quotidien et tout en douceur !

Merci Karine.

Sarah C.

labellisée Médoucine

Réservez votre rendez-vous directement en ligne

Des résultats visibles dès la première séance

Fermer le menu
×