Test inconscient

Le Test Inconscient

Comment le Test inconscient m’aide à trouver la source de vos maux ?

Karine Legagneur - Neurothérapeute

Comment ça marche ?

Le test inconscient semble parfois anodin, et pourtant il va nous livrer les clés pour trouver la source de votre mal être.

En deux questions, et en 5 minutes d’écriture du test, votre inconscient va nous éclairer sur ses blocages, angoisses, trop pleins qui empêchent.

Pour parler du test, je vais me référer à ma propre expérience :

Quand on m’en a fait la lecture la toute première fois, la seule chose que j’ai pu verbaliser, c’est mais comment c’est possible de savoir tout ça, de déceler tout ça en 5 minutes ? ça m’a même mis en colère car j’étais tellement dans la certitude d’avoir déjà travaillé dessus, d’avoir déjà géré…

Mais surtout ça a permis de révéler ce que j’avais enfouis et que je ne pouvais résoudre puisque complètement enfoui et donc inatteignable rationnellement.

Cela m’est apparu d’abord étrange, magique, incroyable, surprenant.

Maintenant que je me suis formée, que je la pratique tous les jours cette interprétation de test, je sais que c’est le langage inconscient, avec sa créativité, son intuition, sa subtilité, son imaginaire qui fait que nous accédons ensemble aux vraies clés.

L’interprétation du test inconscient :

L’interprétation du test inconscient, c’est la magie des symboliques inconscientes et de leur décryptage par les techniques que j’ai apprises et que je fais évoluer de jour en jour.

Certains le compare au test que l’on trouve sur internet, je le sais, car moi-même je l’ai fait ce test, en me disant oh mais j’ai vu un truc pareil sur internet… Il y a une base identique effectivement.

Mais on se réfère à la globalité des symboliques aussi, mais on va bien au-delà, on va dans votre spécificité à vous, dans le langage de votre inconscient à vous, avec vos subtilités, avec vos blocages à vous.

Si vous voulez profitez de l’interprétation de ce test, je vous invite à me contacter