Détachement des Traumatismes®

Le Détachement des Traumatismes®

En quoi le Détachement des Traumatismes® va-t-il définitivement changer votre vie

Karine Legagneur - Neurothérapeute
Avant
Karine Legagneur - Neurothérapeute
Après

Comment ça marche ?

Le détachement des traumatismes® est une méthode basée sur le principe naturel de votre  sommeil paradoxal, la digestion consciente et inconsciente de toutes vos perceptions de votre journée. La nuit, nous on digérons consciemment et inconsciemment les informations de la journée. Lorsque des événements sont trop durs, trop lourds, notre cerveau ne peut pas les « digérer », nous vivons alors « un choc émotionnel », un blocage, un trauma et cela reste bloqué, enfoui au plus profond de nous. Avec les symboliques et le test inconscient, nous allons ouvrir le « sac » où tout est enfoui. Pour la pratique du détachement, une fois le sac ouvert, j’effectuerai des stimuli sur les genoux, et d’une certaine manière, pour permettre le mouvement oculaire. Mouvement oculaires qui est la clé du principe naturel que vous avez la nuit, et donc permettre enfin la digestion consciente et inconsciente de ce qui était bloqué, et vous libérer pleinement et complètement du trop  plein émotionnel travaillé.
Précautions d'usage :
  • Le port de lentilles de contact pendant la séance est fortement déconseillé, merci de prévoir de quoi les ôter lors de votre RDV.
Contre-indications :
  • Epilepsie, Schizophrénie
  • Enfant de moins de 8 ans
  • Femme enceinte.

Des résultats visibles dès la première séance

Vous allez obtenir des résultats rapides et concrets dès la première séance car mes pratiques font toutes partie des thérapies brèves.

L’objectif de ces pratiques est de provoquer la digestion de tout ce qui vous entrave et vous empêche afin de déprogrammer les émotions négatives, précédemment enregistrées avec ce que vous avez vécu.