DÉCIDE® pour couple

Redonner un second souffle à votre couple

Thérapie de couple - Trouvez VOTRE SOURCE - Thérapeute Ouistreham
Karine Legagneur - Neurothérapeute

Lorsqu’un couple rencontre des difficultés, je leur propose la méthode DÉCIDE® pour couple pour l’aider à se retrouver, à se comprendre, à prendre les décisions bénéfiques pour eux.

La solution  DÉCIDE®  permet plusieurs approches, des rendez vous d’harmonisation et des pratiques de libérations  individuelles, qui vont permettre un vrai accompagnement du couple.

Le couple étant composé de deux individualités. Elle permet à chaque individualité d’être bien avec soi-même pour être bien dans son couple ensuite.

Deux solutions s’offrent à vous :

  • des rendez vous accompagnement d’harmonisation à votre rythme et au fil de vos besoins
  • un accompagnement global pour vous permettre de résoudre en profondeur votre problématique

L’accompagnement global Concrètement, un premier rendez-vous d’environ 1 heure a lieu avec le couple, il est consacré au recueil de votre demande à travers la fiche 1er rendez-vous couple, et à son analyse.

Un temps d’explication est fait pour vous permettre de comprendre les logiques et les fonctionnements du conscient et de l’inconscient de manière globale,

Puis, chaque personne va bénéficier d’une séance individuelle de libération soit par du détachement des traumatismes®, ou de l’hypnose, le même jour.

Ensuite, 2 autres rendez-vous sont fixés :

Durée de DÉCIDE® pour couple :
Tarif :

Précautions d’usage pour le détachement des traumatismes® : Le port de lentilles de contact pendant la séance est fortement déconseillé, merci de prévoir de quoi les ôter lors de votre RDV.

 Contre-indications pour le détachement des traumatismes® : Epilepsie, Schizophrénie, Enfant de moins de 8 ans, Femme enceinte.
Les rendez vous d’harmonisation  Je vous propose une écoute et un accompagnement de type médiation pour vous permettre de reprendre le dialogue entre vous, et de pouvoir comprendre les besoins et attentes de l’autre.

Tarif :

Donnez une seconde chance à votre couple